Location

Appartement de vacances

Appartement

Vous avez envie de quelques jours dans un endroit calme et idyllique, seul ou à deux… la Maison du Patrimoine vous propose un petit appartement (une grande chambre, cuisine, salle de bains, terrasse) un espace extérieur avec une superbe vue (chaises longues, coin pour le feu…) et la possibilité de profiter des jardins et d’un environnement naturel exceptionnel.

Tout cela pour Fr. 90.-/nuit pour 1 ou 2 personnes (minimum 2 nuits) + forfait de Fr. 80.- pour le nettoyage final (Fr. 630.- par semaine, nettoyage compris). Le calendrier ci-dessous signale les jours où quelque chose d’autre est prévu à La Coudre. L’utilisation de l’appartement n’est pas forcément impossible ces jours-là mais il y aura un peu de monde dans les parages… Le plus simple : renvoyez le formulaire ci-contre et on vous appellera rapidement pour discuter des possibilités et des conditions.

Vous pouvez aussi simplement nous appeler au 024 534 12 98.

MIETEN SIE DIE FERIENWOHNUNG “LA COUDRE”

Sie möchten ein paar Tage an einem ruhigen und idyllischen Ort verweilen, allein oder zu zweit … Die “Coudre Stiftung – Heritage House” bietet Ihnen eine kleine Wohnung (ein grosses Schlafzimmer, Küche, Bad, Terrasse), einen Aussenbereich mit einer herrlichen Aussicht (Sonnenliegen, Kamin …) und die Möglichkeit, die Gärten und eine aussergewöhnliche natürliche Umgebung zu geniessen.

All dies für Fr. 90 .- / Nacht für 1 oder 2 Personen (mindestens 2 Nächte) + Fr. 80.- für die Endreinigung (oder Fr. 630.- pro Woche, inklusive Reinigung). Der Kalender unten zeigt die Tage an, an denen eine weitere Aktivität in “La Coudre” geplant ist. Die Nutzung der Wohnung ist an diesen Tagen nicht unmöglich, aber Sie müssen möglicherweise die öffentlichen Bereiche mit anderen Personen teilen … Das einfachste: Senden Sie das nebenstehende Formular und wir rufen Sie schnell an, um die Details mit Ihnen zu besprechen. Sie können uns natürlich auch einfach unter 024 534 12 98 anrufen.

A partir de CHF 90

Caractéristiques

Calendrier des disponibilités

Disponible   Non disponible